Creative Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creative Design


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des cours en direct live. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanette

Roxanette


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 25/06/2007

Des cours en direct live. ^^ Empty
MessageSujet: Des cours en direct live. ^^   Des cours en direct live. ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:00

Coucou !

Alors comme ça c'est la grande reconstuction ? Bonne chance à toi, Just-Me. Wink
Puisque personne ne poste, je me lance !
J'avais une petite proposition à faire. En fait depuis quelques temps, quelqu'un me donne des cours de graphisme par MSN. Je trouve ça très pratique puisque je peux suivre étape par étape, et poser des questions quand je veux. Donc je pense que ça serait sympa si quelques "profs" acceptaient de donner leur adresse MSN afin d'aider aux mieux leurs élèves. Il faudrait que le prof et l'évève se concertent pour la date et l'heure du cours.
Je ne sais pas si c'est possible, mais je trouve ça très utile. C'est plus facile que de s'arracher les cheveux en essayant de comprendre un tuto !

Ha oui, autre chose : ça serait bien si en bas du forum on nous expliquait quels sont les boutons news, no news et vérouillé. Parce qu'au début, je m'y perdait !

Voilou !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
.Just.Me.
Chef des Queens - Fondatrice
.Just.Me.


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 30
Pays : Québec, Canada mais je suis Française ^^
Humeur : C'est les vacances! V-A-C-A-N-C-E-S!!! Youpiii!
Logiciel : Photoshop CS
Date d'inscription : 24/03/2007

Des cours en direct live. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des cours en direct live. ^^   Des cours en direct live. ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:43

Merci beaucoup de tes suggestions, je vais y réfléchir, mais ça me sembl;e être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://creative-design.forumactif.com
Roxanette

Roxanette


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 25/06/2007

Des cours en direct live. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des cours en direct live. ^^   Des cours en direct live. ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:40

Merci c'est gentil. Wink
Je ne peux pas rester plus longtemps, je pars pour la Normandie. Et comme je déménage je ne serais pas là avant le 4 Septembre (ou plus tard...). Voilà, c'était juste pour qu'on ne pense pas que j'avais déserté le forum ! ^^
Bonnes (fin de) vacances à tous !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours en direct live. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des cours en direct live. ^^   Des cours en direct live. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours en direct live. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative Design :: Suggestions et propositions pour la remise à zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser